linkjournalism [aaaliens] beta V1

Nous

In linkjournalism on octobre 16, 2008 at 1:33

Nous sommes blogueurs et ici avant tout lecteurs. Nous vous recommandons ces lectures croisées.

André Gunther, Aurelien Fache, Benoit Raphael, Damien Van Achter, Electropublication, Eric Mainville, Francis Pisani, Guillaume Narvic, Jean Véronis, Johan Hufnagel, Nicolas Voisin, Philippe Couve, Philippe Martin, Vincent Truffy (…)

Rejoignez-nous, proposez ici le lien vers votre flux del.icio.us, il sera intégré s’il est pertinent et complémentaire avec les sujets abordés ici.

  1. done 🙂

  2. Oui très bien sur l’idée, on a vraiment besoin d’agrégateurs humains ! Maintenant, il faut voir à l’usage.
    j’aime beaucoup le design, sobre et clair.

  3. Bel outil sobre, et surtout des contenus de qualité. Bravo pour cette initiative !

  4. Je vous proposerais bien ma veille journaux/blogs, tendance politique un tantinet libérale, mais problème j’utilise Google reader : http://www.google.fr/reader/shared/02617707170375461316

  5. Si mes liens delicious vous plaisent je veux bien faire partie de l’équipe 😉 http://www.delicious.com/monkeywatcher (principalement axé sur les relations publiques, la communication et l’utilsation des médias sociaux en général).

  6. hop ! mis à jour 😉

  7. Merci de m’y avoir ajouté 🙂

  8. Je suis comme Greg 🙂

  9. […] Quel rapport avec Media Links? Tout d’abord, ce cher Nicolas Voisin aka Nues Blog, Le Monde Citoyen, Politic Show, le six35 avec qui je me suis « Hyperlié d’amitié » il y aura bientôt trois ans pour finalement le rencontrer lors de la soirée des élections présidentielles françaises en 2007. Nicolas est l’initiateur du projet qui est dans la ligne d’une certaine réflexion de la part de journalistes et blogueurs sur les transformations que le web impose aux médias entre autre ce qu’on appelle le « journalisme de liens »( Philippe Couve) ou « post media »(Narvic). Il n’en fallait pas moins à Nicolas pour lancer Media Links en version Beta, un espace qui regroupe les lectures de plusieurs blogueurs et journalistes. […]

Laisser un commentaire

